Pouvoir changer de vie avec des ACTIONS simples !!!

Voilà pour vous le bon plan du jour :

Igraal et le cash-back, est-ce que ça marche vraiment ?

La réponse est simple: OUI !  Et je peux vous en parler avec honnêteté, puisque je l’utilise depuis maintenant plus de 4 ans.

Je vais vous expliquer le principe de ce qu’on appelle le « cash back ». A l’aide d’une petite barre d’outil (sans virus ni chevaux de trois, rassurez-vous!), on vous invite à activer le « cash-back » lorsque vous êtes sur un site partenaire.

Un site partenaire, c’est un site qui normalement va payer le site intermédiaire par lequel vous passez pour arriver chez eux. Par exemple: vous arrivez sur le site de La Redoute, ou de Hotels.com, ou d’Interflora, mais parce que vous avez vu de la pub pour ces sites sur un autre site. Et bien, en temps normal, ce site qui vous renvoie vers le site marchand va toucher une commission sur le montant que vous allez payez (pour vos vêtements, vos nuits d’hôtels, vos livraisons de fleurs, etc.). Igraal vous propose de récupérer pour vous-même la portion de la commission qui est normalement réservée au site qui vous a envoyé. Le principe est très simple, mais encore fallait-il y penser et se faire une bonne réputation auprès de sites marchands réputés. Igraal y parvient, en vous reversant réellement un bon pourcentage des commissions qui sont normalement perdues pour vous. Vous avez ainsi un compte Igraal sur lequel vous accumulez des euros, en fonction de vos achats. Au bout de 50 euros, vous pouvez déclencher le paiement et demander à recevoir un chèque.

Le système fonctionne réellement et son gros avantage est de proposer une palettes de sites partenaires importante et sérieuse. Aucun problème de paiement en ligne sur des sites louches: tous les sites sont connus et réputés. Les commissions reversées sont également alléchantes, de 2 à 20% du prix payé (bon, les 20%, c’est vraiment exceptionnel, mais par contre, jusqu’8%, ce n’est pas rare du tout!). Vous l’aurez compris, ce site vous propose en fait de vous rétrocéder une grosse partie des commissions que les sites marchands donnent aux sites partenaires, sans que vous ayez vous-mêmes de talents de webmaster! Il suffit pour cela s’installer cette petite barre d’outil, très discrète, et qui s’allume en vert dès qu’un site partenaire est détecté. De plus, la petite barre vous indique également parfois des codes de réductions supplémentaires (livraison gratuite, réduction exceptionnelle cumulable avec le cash-back, etc.) sans que vous ayez besoin d’aller les chercher sur le net!

A l’inscription, un bonus de 3 euros vous est automatiquement crédité! De quoi partir du bon pied ;-)Et pour vous inscrire, c’est ci-dessus !


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :