Pouvoir changer de vie avec des ACTIONS simples !!!

Bonjour à vous chers lecteurs,

« METRO-BOULOT -DODO »!!Croyez-vous sincèrement que cela soit une vie?

Je pense que « NON », travailler simplement pour toucher un salaire à la fin du mois, ce n’est pas cela la VIE!!

Le travail ne doit être qu’un moyen pour subvenir aux besoins primaires de se famille à savoir se loger et se nourrir….

Afin que les journées ne soient plus des journées interminables, où vous rentrez tard le soir avec juste le temps de dire « Bonne nuit » aux enfants; il faut que votre métier vous passionne à un point où vous vous dites « Oh non c ‘est déjà fini »!!!!

Pour cela « Créez de la magie à travers vos journées »!!!

Même si toutes vos journées sont monotones , se ressemblent et se répète indéfiniment, il est important de « Créer de la magie » à travers vos journées en réalisant par exemple une action différente pendant chacune de vos journées…..

Ces « ACTIONS » peuvent être par exemple: écouter de la musique pendant la pose déjeuner, se faire plaisir le matin en passant par la boulangerie avant d’aller au travail, s’octroyer une petite sieste de 10-15 minutes etc…

En créant de la « MAGIE » à travers vos journées, vous aurez l’agréable impression que celles-ci passent de manière plus rapide….

Et vous ? Qu’allez-vous créez comme MAGIE afin que vos journées soient plus agréables à vivre? 

En espérant que cet article vous aura ouvert les yeux sur votre vie, je vous souhaite une bonne journée à tous !!!

Commentaires sur: "Créez de la magie à travers vos journées……." (1)

  1. Je partage entièrement votre avis ! J’essaie de rendre chacune de mes journées uniques et intéressantes. Je fais même du coloriage pendant ma pause ! Pour ce qui est de la sieste, je préfère ne pas essayer ; je risque de prendre bien plus de 15 minutes…

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

