Pouvoir changer de vie avec des ACTIONS simples !!!

Quelque soit votre domaine d’activité, il faut bien garder à l’esprit que tout ce que vous entreprenez ne va pas réussir du premier coup, heureusement car nous serions tous parfaits et on finirait par s’ennuyer….
Parfois, avant qu’une action , un projet, un rêve, se réalise et réussisse, il faut attendre un bon moment et passer par un nombre infini d’échecs avant d’entrevoir un soupçon de réussite, ce qui est tout à fait normal…..

Vous êtes-vous déjà demander le nombre de fois que vous avez essayez de vous relever quand vous étiez encore un bébé et que vous marchiez à 4 pattes…???

Essayez de trouver le nombre de fois que Edison a chercher sa solution pour faire fonctionner une ampoule à filament….???

La réponse est un nombre INFINI…..

Le pire dans tout ça c ‘est que la plupart d’entre nous baissons les bras avant même de réussir quoique ce soit et nos actions et autres projets tombent aux oubliettes et ne sont jamais réalisés réussis et concrétisés…..

Ce qui est fort dommage, vous ne trouvez pas????

Si vous n’avez qu’une seule chose à retenir de cet article, c ‘est de RÉESSAYER ENCORE ENCORE ENCORE ET ENCORE tout ce que vous entreprenez jusqu’à ce que vous réussissiez à atteindre les résultats que vous vous êtes fixés……

Alors arrêtez vos excuses bidons et passez enfin à l’action et si vous rencontrez un ÉCHEC……et bien …...RECOMMENCEZ autant de fois qu’il le faudra pour que vous réussissiez tous ce que vous avez entrepris…..

A VOTRE SUCCÈS…..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :